La franchise 231 EAST STREET, propose une sélection de burgers gourmets dans un cadre au décor contemporain. L’enseigne au 25 restaurants tire d’ailleurs son nom de l’adresse du premier atelier New-yorkais du peintre Andy Warhol, qui reste aujourd’hui le temple du Pop Art.

NOMBRE D' UNITES

25

SURFACE MOY.

120 m2

APPORT PERSO MINI

120 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

30 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

6%

REDEVANCE PUBLICITAIRE

NC

La franchise 231 EAST STREET, propose une sélection de burgers gourmets dans un cadre au décor contemporain. L’enseigne au 25 restaurants tire d’ailleurs son nom de l’adresse du premier atelier New-yorkais du peintre Andy Warhol, qui reste aujourd’hui le temple du Pop Art.

L’enseigne lancée en 2011, revendique produire le typique burger New-Yorkais, réalisé à partir des meilleurs ingrédients sélectionnés par des experts en la matière (le cheddar est lui-même sélectionné par un fromager meilleur ouvrier de France). Les viandes sont quant à elles, scrupuleusement sélectionnées et issues des valeurs de l’agriculture raisonnée.

La franchise 231 EAST STREET se développe en centre villes et centres-commerciaux à forts trafics sur des surfaces à partir 120 mètres carrés. Elle accompagne son partenaire franchisé dans toutes les étapes de son projet, de la validation de l’emplacement jusqu’à l’ouverture où elle dépêche quelques-uns de ses experts opérationnels.

Profil de franchisés : le profil de candidat parfait à la franchise 231 EAST STREET doit en tout premier lieu avoir un réel sens du commerce et du service clients, très opérationnel il devra maîtriser tous les postes de son restaurant.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.