FRANCHISE ANGELINA

NOMBRE D' UNITES

28

SURFACE MOY.

200 m2

APPORT PERSO MINI

150K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

NC

REDEVANCE D'EXPLOITATION

NC

REDEVANCE PUBLICITAIRE

NC

La franchise ANGELINA est sans nul doute la référence quand on parle de salon de thé à la Française.

Les plus grands noms du début du 20 ème siècle se sont pressés dans le décors belle-époque du célèbre salon de thé Parisien ANGELINA. Outre le célèbre chocolat chaud, ou la pâtisserie Mont-blanc, les établissements proposent une carte de restauration salée permettant de faire une pause gourmande également à l’heure du déjeuner.

Sous l’égide du groupe Bertrand, le réseau est maintenant est en pleine expansion à l’international avec une présence accrue au moyen orient et Asie.

La franchise ANGELINA se développe en centre villes et centres-commerciaux à forts trafics sur des surfaces comprises entre 150 et 200 mètres carrés.

Profil de franchisés : le profil de candidat parfait à la franchise ANGELINA devra disposer d’une âme d’ambassadeur pour la marque, très à l’aise dans l’univers du Luxe « accessible » et désireux de donner la meilleure expérience à une clientèle avertie.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.