La franchise ARTISAN DE LA TRUFFE, nouvelle enseigne lancée en 2013 pour a objectif de démocratiser la consommation de ce met délicat, en intégrant le précieux tubercule à des recettes élaborées à partir d’ingrédients simples (Œufs brouillés à la truffe, Pâtes ou Risotto à la truffe...).

NOMBRE D' UNITES

5

SURFACE MOY.

20 à 120 m2

APPORT PERSO MINI

100 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

NC

REDEVANCE D'EXPLOITATION

NC

REDEVANCE PUBLICITAIRE

NC

  

La franchise ARTISAN DE LA TRUFFE, nouvelle enseigne lancée en 2013 pour a objectif de démocratiser la consommation de ce met délicat, en intégrant le précieux tubercule à des recettes élaborées à partir d’ingrédients simples (Œufs brouillés à la truffe, Pâtes ou Risotto à la truffe...). Avec un positionnement prix tout à fait raisonnable (un menu déjeuner avec plat et dessert est proposé à 22 €), la cuisine y est néanmoins raffinée et servie dans un décor soigné aux inspirations contemporaines.

Outre le service à table, le concept intègre également une sélection de mets pour une consommation nomade mais également un espace épicerie fine où toute une sélection de produits déclinés autour de la truffe est proposée (Huile d’olive ou miel parfumée à la truffe…)

Sous la direction du groupe Arcady ’s, spécialiste de la commercialisation de mets délicats, le réseau est maintenant est en pleine expansion à l’international avec plusieurs unités au Japon et a déjà plusieurs projets signés dans le monde.

La franchise ARTISAN DE LA TRUFFE se développe en centre villes et centres-commerciaux à forts trafics sur des surfaces comprises entre 20 et 120 mètres carrés. Trois formats étant envisageables : Bar/dégustation, Comptoir Boutique, Restaurant Boutique.

Profil de franchisés : le profil de candidat parfait à la franchise ARTISAN DE LA TRUFFE devra disposer d’une âme d’ambassadeur pour la marque, très à l’aise dans l’univers du Luxe « accessible » et désireux de donner la meilleure expérience à une clientèle avertie.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.