FRANCHISE BAGEL CORNER : Lancée en 2010, développée en franchise depuis 2014, la franchise BAGEL CORNER propose à un prix attractif une sélection de Bagels composés à la demande ainsi qu’une gamme de salades réalisée sur une base de produits frais.

NOMBRE D' UNITES

29

SURFACE MOY.

de 7 à 70 m2

APPORT PERSO MINI

50K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

15 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

5 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

1 %

Lancée en 2010, développée en franchise depuis 2014, la franchise BAGEL CORNER propose à un prix attractif une sélection de Bagels composés à la demande ainsi qu’une gamme de salades réalisée sur une base de produits frais.

 La franchise BAGEL CORNER compte désormais 29 unités et souhaite atteindre les 100 restaurants à horizon 2021, les zones d’implantation prioritaires sont les centres-villes et les zones de bureaux avec gros trafics piétons. BAGEL CORNER apporte un maximum de soutien à ses franchisés que cela soit lors de la recherche du local, que durant les 3 semaines de formation ou pour le conseil opérationnel après ouverture.

 

Profil de franchisés : la franchise BAGEL CORNER n’exige pas de ses franchisés d’être dotés d’une expérience professionnelle dans la restauration, mais est particulièrement vigilante à ce que ses partenaires aient de réelles compétences commerciales et managériales.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.