La franchise BCHEF a été lancé en 2014 à Paris, son concept repose autour de 3 produits phares : le bagel, le burger et le café. Les recettes sont préparées à la demande avec des produits de grande qualité.

NOMBRE D' UNITES

40

SURFACE MOY.

30 à 200 m2

APPORT PERSO MINI

100K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

21 K€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

5 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

1 %

La franchise BCHEF a été lancé en 2014 à Paris, son concept repose autour de 3 produits phares : le bagel, le burger et le café. Les recettes sont préparées à la demande avec des produits de grande qualité. BCHEF compte désormais10 restaurants en propre (gage de bonne rentabilité) et une trentaine de restaurants en franchise.

La franchise BCHEF peut être déployé sur plusieurs formats (depuis le kiosk jusqu’à des restaurants de tailles importantes), le design y est contemporain et chaleureux ce qui représente un élément clé de réussite pour les franchiseurs.

Profil de franchisés : BCHEF se charge de vous former à toutes les techniques essentielles à la gestion optimale de votre restaurant. Une formation de 5 semaines est délivrée et un soutien opérationnel, marketing et managerial est prodigué aussi bien lors de l’ouverture du restaurant que dans sa gestion quotidienne. Le candidat idéal doit être passionné par la restauration de qualité, le contact client et posséder une vraie âme d’entrepreneur. 

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.