La franchise BIOBURGER est issue des esprits fertiles de 2 jeunes entrepreneurs désireux de donner une alternative à la restauration rapide traditionnelle. Chez BIOBURGER tous les ingrédients utilisés sont de toute première qualité et d’origine BIO, de plus tout y fait maison !

NOMBRE D' UNITES

3

SURFACE MOY.

150 m2

APPORT PERSO MINI

150K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

20 K€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

4.5 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

0.5 %

La franchise BIOBURGER est issue des esprits fertiles de 2 jeunes entrepreneurs désireux de donner une alternative à la restauration rapide traditionnelle. Chez BIOBURGER tous les ingrédients utilisés sont de toute première qualité et d’origine BIO, de plus tout y fait maison ! Le positionnement prix se veut volontairement raisonnable afin de démocratiser la nourriture BIO.

Fondée en 2011, BIOBURGER s’oriente désormais vers la franchise, puisque la première unité a ouvert ses portes en 2017

La franchise BIOBURGER s’exprime sur des surfaces comprises entre 100 et 200 mètres carrés implantées dans des zones de chalandises de plus de 200 000 habitants.

Profil de franchisés : le candidat à la franchise BIOBURGER devra être fan de burgers mais aussi de l’idée d’offrir une restauration saine. En véritable commerçant, il devra fidéliser sa clientèle en garantissant une bonne qualité de service et devra, en excellent gestionnaire, optimiser la gestion de son restaurant. Quant à elle, l’enseigne se chargera de communiquer son savoir-faire à l’issue d’une période de formation des plus complètes. 

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.