Franchise BISTRO REGENT: La franchise de restaurants grill BISTRO RÉGENT créée en 2010 est basée sur une carte de mets réduite mais où chacun y trouvera son compte, elle propose une sélection cinq plats au choix, accompagnés de frites fraîches à volonté et de la fameuse sauce Charmélcia (aux ingrédients tenus secrets).

NOMBRE D' UNITES

65

SURFACE MOY.

300 m2

APPORT PERSO MINI

150 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

25 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

4.5%

REDEVANCE PUBLICITAIRE

0%

La franchise de restaurants grill BISTRO RÉGENT créée en 2010 est basée sur une carte de mets réduite mais où chacun y trouvera son compte, elle propose une sélection cinq plats au choix, accompagnés de frites fraîches à volonté et de la fameuse sauce Charmélcia (aux ingrédients tenus secrets).

La franchise BISTRO RÉGENT rencontre un franc succès car il propose une cuisine simple et savoureuse proposée au meilleur prix. L’approche mono-plat permettant à l’exploitant de maintenir ses coûts de marchandises sous contrôle. Le réseau devrait atteindre une centaine d’unités à la fin 2017. Idéalement placé en centre-ville, le concept s’exprime sur 300 m2 en moyenne.

  

Profil de franchisés : BISTRO RÉGENT est en recherche de partenaires franchisés souhaitant relever de nouveaux défis et désireux de s’investir dans leurs restaurants. Professionnels de la restauration ou tout simplement amateur éclairé de l’art culinaire, la franchise BISTRO RÉGENT vous accompagnera durant 4 semaines de formation pour faire de vous un véritable ambassadeur de la marque.  

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.