La franchise BOCO a développé une nouvelle forme de restauration en proposant une gamme de recettes élaborées par des chefs étoilés, présentées en bocaux. Cette sélection d’entrées, plats ou desserts étant proposée en libre-service dans un bistro aux accents parisiens et contemporains.

NOMBRE D' UNITES

12

SURFACE MOY.

90 m2

APPORT PERSO MINI

100K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

40 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

5 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

1 %

La franchise BOCO a développé une nouvelle forme de restauration en proposant une gamme de recettes élaborées par des chefs étoilés, présentées en bocaux. Cette sélection d’entrées, plats ou desserts étant proposée en libre-service dans un bistro aux accents parisiens et contemporains. Plusieurs options sont offertes aux clients, une dégustation sur place, à emporter ou même en livraison. La franchise BOCO a été développé en 2011 sous l’impulsion des frères Ferniot, grands passionnés de gastronomie. Le réseau compte aujourd’hui 12 adresses dont 3 au Benelux.

Profil de franchisés : les produits BOCO étant livrés en restaurant prêts à vendre et proposés en libre-service, aucune expérience en restauration n’est requise pour le franchisé, seuls la passion du bien-manger, le sens du commerce et un vrai esprit entrepreneurial vous seront demandés.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.