FRANCHISE KFC : La franchise KENTUCKY FRIED CHICKEN (KFC), propose une restauration rapide à base de poulet, cuisiné sur place sous toutes les formes : beignets, sandwiches, pilons rôtis… L’enseigne appartient au groupe américain Yum! brands qui regroupe d’autres marques très célèbres telles que Pizza Hut ou Taco Bell.

NOMBRE D' UNITES

208

SURFACE MOY.

350 m2

APPORT PERSO MINI

200K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

17 K€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

6 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

5 %

La franchise KENTUCKY FRIED CHICKEN (KFC), propose une restauration rapide à base de poulet, cuisiné sur place sous toutes les formes : beignets, sandwiches, pilons rôtis… L’enseigne appartient au groupe américain Yum! brands qui regroupe d’autres marques très célèbres telles que Pizza Hut ou Taco Bell.

La franchise KENTUCKY FRIED CHICKEN (KFC) compte aujourd’hui plus de 200 unités en France et prévoit atteindre 500 unités à horizon 2020.

Profil de franchisés : le candidat à la franchise KENTUCKY FRIED CHICKEN (KFC), devra démontrer un réel profil d’entrepreneur, capable d’investir et de gérer plusieurs restaurants. En véritable chef d’entreprise, il sera à même de gérer des équipes nombreuses et de suivre au plus près ses ratios d’exploitation. Ayant une connaissance parfaite du milieu dans lequel il évolue, il saura veiller à la bonne mise en place et au suivi parfait des normes édictées par le franchiseur. De son côté, l’enseigne continuera à soutenir son franchisé au quotidien par le biais de visites régulières et une formation permanente.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.