LE CLUB SANDWICH CAFE est un concept de restauration rapide fondé en 2004, et développé en franchise depuis 2014. On y trouve une carte assez large où tout le monde y trouvera ses mets préférés, sandwiches, bagels, pâtes et salades qui y sont servis dans un décors moderne et chaleureux.

NOMBRE D' UNITES

15

SURFACE MOY.

10 à 100 m2

APPORT PERSO MINI

80K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

16 K€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

5 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

1 %

LE CLUB SANDWICH CAFE est un concept de restauration rapide fondé en 2004, et développé en franchise depuis 2014. On y trouve une carte assez large où tout le monde y trouvera ses mets préférés, sandwiches, bagels, pâtes et salades qui y sont servis dans un décors moderne et chaleureux. LE CLUB SANDWICH CAFE se revendiquant également salon de café, l’offre à emporter ou sur place y est par conséquent très variée, ce qui favorise les ventes tout au long de la journée.

La franchise LE CLUB SANDWICH CAFE présente différents formats de points de ventes (kiosks ou restaurants), permettant donc d’avoir une parfaite adaptabilité aux opportunités d’emplacements. Les zones d’implantation prioritaires étant situées en centres commerciaux et zones de transit (gares, aéroports). L’objectif est d’avoir un réseau à 50 restaurants à horizon 2020.

Profil de franchisés :la franchise LE CLUB SANDWICH CAFE recherche avant tout des franchisés capables de s’investir dans leurs entreprises, définitivement tournés vers la qualité et disposant d’une véritable âme de commerçant. L’enseigne vous accompagnera tout au long du projet avec une formation initiale de 6 semaines dans un de leurs restaurants, et au quotidien après l’ouverture.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.