FRANCHISE LA CURE GOURMANDE

NOMBRE D' UNITES

55

SURFACE MOY.

150 m2

APPORT PERSO MINI

75 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

SANS

REDEVANCE D'EXPLOITATION

SANS

REDEVANCE PUBLICITAIRE

2 %

La franchise LA CURE GOURMANDE commercialise depuis maintenant plus de 30 ans des biscuits, confiseries et autres douceurs chocolatées à travers son réseau de boutiques, fort maintenant de plus de 55 points de ventes (35 en France et 20 à l’international). A noter que ces boutiques sont opérées en franchise pour la moitié. La production des produits s’effectuant quant à elle dans le sud de la France

La franchise LA CURE GOURMANDE est en recherche de franchisés capables d’investir sur des surfaces de 150 mètres carrés en moyenne, situées dans des zones de chalandises de plus de 50'000 habitants.

Profil de franchisés : L’enseigne est en recherche de candidats franchisés dynamiques désireux de s’investir à fond dans leurs magasins et attirés par le contact humain. La franchise LA CURE GOURMANDE se chargera de vous former à toutes les techniques commerciales et managériales nécessaires à la bonne gestion de votre boutique. Une assistance soutenue que cela soit durant la phase de préouverture ou dans la gestion au quotidien de votre point de ventes.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.