FRANCHISE EAT SALAD : La franchise de salad-bar EAT SALAD a vu le jour à Bordeaux en 2013. Son concept repose sur une large sélection d’ingrédients de haute qualité à la fraîcheur irréprochable. Les 6 bases combinées avec un large assortiment d’ingrédients permet d’infinies réalisations.

NOMBRE D' UNITES

12

SURFACE MOY.

180 m2

APPORT PERSO MINI

120K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

30 K€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

6 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

nc

La franchise de salad-bar EAT SALAD a vu le jour à Bordeaux en 2013. Son concept repose sur une large sélection d’ingrédients de haute qualité à la fraîcheur irréprochable. Les 6 bases combinées avec un large assortiment d’ingrédients permet d’infinies réalisations. Le succès de l’enseigne repose sur la combinaison : meilleurs ingrédients, qualité de service et prix.

EAT SALAD compte aujourd’hui une petite vingtaine de restaurants majoritairement implantés dans la région bordelaise, et souhaite aujourd’hui accélérer son développement sur des villes majeures ou en centre commercial à fort trafic. 5 projets d’ouverture étant en cours de finalisation.

Profil de franchisés : le candidat à la franchise EAT SALAD sera formé à toutes les techniques requises par la gestion d’un restaurant. Un programme de 240 heures, découpés en plusieurs modules sera dispensé dans un restaurant école. Le franchisé devant lui faire preuve d’un vrai esprit entrepreneurial et d’un sens aigu du service.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.