Créée en 2011, la franchise FRAMBOISE a su réinventer le concept de la crêperie en proposant des recettes confectionnées à base de farine BIO et d’ingrédients de haute qualité

NOMBRE D' UNITES

5

SURFACE MOY.

150 m2

APPORT PERSO MINI

120 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

30 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

1 à 5 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

1 %

Créée en 2011, la franchise FRAMBOISE a su réinventer le concept de la crêperie en proposant des recettes confectionnées à base de farine BIO et d’ingrédients de haute qualité. Outre le fait d’être un produit à fortes marges (80%), la crêpe est appréciée de tous, et à toutes heures de la journée, permettant ainsi un fort développer de CA.

L’ambiance au sein des restaurants FRAMBOISE y est chaleureuse et conviviale, 2 éléments cruciaux aux yeux du franchiseur. Développé en 2011, l’enseigne a décidé de se lancer en franchise en 2017.

Profil de franchisés : quel que soit votre expérience passée, la franchise FRAMBOISE est en recherche de candidats entrepreneurs, désireux de s’investir dans leurs projets et dotés d’une forte notion de service. Le franchiseur vous accompagnera dans toutes les étapes de votre ouverture, de la sélection de l’emplacement à la formation du chef crêpier.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.