Le concept de la franchise FRENCHBURGERS repose sur l’élaboration de burgers gastronomiques dont les recettes ont été confectionnées par des chefs étoilés français. Les ingrédients, de toute première qualité, sont travaillés avec le plus grand soin.

NOMBRE D' UNITES

5

SURFACE MOY.

200 m2

APPORT PERSO MINI

150 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

25 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

4.5%

REDEVANCE PUBLICITAIRE

NC

Le concept de la franchise FRENCHBURGERS repose sur l’élaboration de burgers gastronomiques dont les recettes ont été confectionnées par des chefs étoilés français. Les ingrédients, de toute première qualité, sont travaillés avec le plus grand soin. La carte est renouvelée régulièrement et chacun des chefs y injectent créativité et amour de la bonne chère. Le bun, élément clé de la réussite d’un bon burger est même fait maison.

Le 1er établissement de la franchise FRENCHBURGERS a ouvert ses portes en 2014 à Bordeaux, lancée en franchise en 2015, l’enseigne compte aujourd’hui 5 établissements et compte bien ne pas en rester là.

La franchise FRENCHBURGERS s’implante sur des surfaces de 200m2 sur des emplacements de centre-ville ou centre commerciaux. Le décor est soigné et les matériaux utilisés sont nobles

 

Profil de franchisés : le candidat à la franchise FRENCHBURGERS avant tout être un passionné de restauration et aimer choyer ses clients. En véritable chef d’entreprise, il devra être à même de gérer une brigade de 12 personnes.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.