FRANCHISE JEFF DE BRUGES

NOMBRE D' UNITES

510

SURFACE MOY.

50 m2

APPORT PERSO MINI

80 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

22 K€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

0 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

2 %

Leader Français de la vente de chocolat en boutiques, la franchise JEFF DE BRUGES a été créé en 1986 et a tout de suite connu un vif succès. Issu du savoir-faire Belge, les chocolats sont élaborés avec des ingrédients de toute première qualité qui sont sélectionnés par les maîtres chocolatiers. L’objectif ultime de la marque étant d’apporter un plaisir quotidien à la portée de tous.

La franchise JEFF DE BRUGES compte désormais 510 points de ventes avec une présence à l’international qui reste modérée, mais qui devrait s’accélérer dans les années à venir.

A noter que la marque a su contourner le problème de saisonnalité lié au chocolat dont le pic d’activité se situe en hiver en commercialisant les dragées Martial ou en proposant un assortiment de glaces en été.

La franchise JEFF DE BRUGES s’implante sur des villes de 20'000 habitants au minimum, sur des centres- villes ou centres commerciaux en emplacements N°1, avec un concept design retravaillé en 2016.

Profil de franchisés : Les franchisés ayant pour mission de faire découvrir et apprécier les chocolats JEFF DE BRUGES au plus grand nombre de clients, ils doivent bien sûr démontrer une forte implication dans leurs points de ventes, en véritables ambassadeurs de la marque, ils doivent intégrer tous les codes de dégustation du chocolat après une période de formation dispensés par l’enseigne.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.