FRANCHISE LA COTE ET L'ARETE : Le concept de cette enseigne de franchise est basé sur la cuisson de viandes au feu de bois mais aussi de poissons sur plancha. Proposant un cuisine faite maison à base de produits frais, la franchise LA CÔTE ET L’ ARÊTE, désireuse de donner la meilleure des expériences à sa clientèle, dispose de caves de maturation pour la viande afin qu’elle soit préparée et consommée au moment le plus optimal.

NOMBRE D' UNITES

6

SURFACE MOY.

350 m2

APPORT PERSO MINI

150 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

50 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

4,5 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

1 %

Le concept de cette enseigne de franchise est basé sur la cuisson de viandes au feu de bois mais aussi de poissons sur plancha. Proposant un cuisine faite maison à base de produits frais, la franchise LA CÔTE ET L’ ARÊTE, désireuse de donner la meilleure des expériences à sa clientèle, dispose de caves de maturation pour la viande afin qu’elle soit préparée et consommée au moment le plus optimal.

Ouverts en centres-villes ou en centres-commerciaux à fort trafic, la franchise LA CÔTE ET L’ ARÊTE se déploie sur des surfaces d’environ 350m2.

Profil de franchisés : pour LA CÔTE ET L’ ARÊTE, le franchisé idéal aura une première expérience en franchise, idéalement en restauration. En parfait commerçant, il saura recruter et fidéliser la clientèle en donnant le meilleur des services.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.