La franchise LADY SUSHI, est une enseigne proposant une gamme de sushi à emporter ou en livraison faits sur place.

NOMBRE D' UNITES

6

SURFACE MOY.

80 m2

APPORT PERSO MINI

50K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

15 K€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

5 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

1 %

La franchise LADY SUSHI, est une enseigne proposant une gamme de sushi à emporter ou en livraison faits sur place.

La franchise LADY SUSHI est idéalement implantée sur des surfaces moyennes de 80 mètres carrés, en locaux de centres-villes. Originaire de la région de Montpellier, l’enseigne souhaite maintenant accentuer son développement sur le reste du territoire français et sur le Benelux. Elle ambitionne de doubler son réseau à fin 2018.

Profil de franchisés : le candidat à la franchise LADY SUSHI devra démontrer un réel intérêt pour les contacts humains, être dynamique et particulièrement motivé. Il devra idéalement avoir une première expérience de management de centre de profits, si possible dans la restauration.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.