NOMBRE D' UNITES

16

FRANCHISE BISTROT DU BOUCHER : Propriété du réseau de franchises « La Boucherie », l’enseigne LE BISTROT DU BOUCHER a été initié en 1988 par un groupement de restaurateurs ayant la même conception de la restauration : celle-ci devant être franche, de qualité et servie dans un décor typiquement bistro.

APPORT PERSO MINI

100 K€

SURFACE MOY.

200 m2

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

39 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

6 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

1 %

Propriété du réseau de franchises « La Boucherie », l’enseigne LE BISTROT DU BOUCHER a été initié en 1988 par un groupement de restaurateurs ayant la même conception de la restauration : celle-ci devant être franche, de qualité et servie dans un décor typiquement bistro.

Au BISTROT DU BOUCHER, la viande de très grande qualité y occupe forcément une place de choix, mais pas seulement car on peut également y déguster des produits du terroir (chaque restaurant ayant aussi la possibilité de mettre des mets locaux à la carte de leurs établissements).

La franchise LE BISTROT DU BOUCHER se développe dans des zones de chalandises de plus de 100 000 habitants et sur des surfaces de 200 mètres carrés.

Profil de franchisés : 4 à 6 semaines de formation sont nécessaires pour appréhender tout le savoir-faire et ouvrir une franchise BISTROT DU BOUCHER, l’enseigne dépêchera une équipe aguerrie pour l’ouverture afin de vous soutenir dans cette phase cruciale, des conventions et autres réunions de travail sont également prévues tout au long de l’année. Les professionnels de la restauration sont accueillis avec le plus grand enthousiasme.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.