Le concept LE PARADIS DES FRUITS s’articule autour d’une large sélection de fruits qui sont consommés sous toutes les formes : cocktail de jus, glaces, salades et desserts, ainsi quel que soit le moment de la journée, il y a toujours une offre produits correspondante.

NOMBRE D' UNITES

24

SURFACE MOY.

300 m2

APPORT PERSO MINI

250 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

90 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

6 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

1 %

Le concept LE PARADIS DES FRUITS s’articule autour d’une large sélection de fruits qui sont consommés sous toutes les formes : cocktail de jus, glaces, salades et desserts, ainsi quel que soit le moment de la journée, il y a toujours une offre produits correspondante. Le réseau compte aujourd’hui 24 restaurants et, depuis 2012, est désireux d’accentuer son maillage en France par le biais de la franchise (7 unités à ce jour). Avant-gardiste, le concept LE PARADIS DES FRUITS a lancé depuis maintenant plus de 30 ans la tendance du manger sain.

Les franchises LE PARADIS DES FRUITS ont une taille comprise entre 200 et 400 mètres carrés, l’ensemble du design venant d’être repensé par Philippe Starck

Profil de franchisés : LE PARADIS DES FRUITS apporte un soutien total à ses franchisés. Tout commence par une période de formation de 55 jours durant lesquelles les futurs franchisés vont tout découvrir des méthodes de services, de préparation et de gestion d’un restaurant, puis l’équipe de formation se déplacera sur votre franchise afin de vous soutenir dans la phase cruciale de l’ouverture.  

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.