FRANCHISE MAISON BREMOND 1830

NOMBRE D' UNITES

20

SURFACE MOY.

80 m2

APPORT PERSO MINI

80 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

7 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

1.5%

REDEVANCE PUBLICITAIRE

NC

L’enseigne LA MAISON BREMOND 1830 commercialise une large gamme d’épicerie fine et de confiseries de très haute qualité. Implantée en Provence depuis presque 2 siècles, le site de production, n’utilisant que des ingrédients rigoureusement sélectionnés, n’effectue que des petites productions afin de garantir une fraicheur optimale.

La société bicentenaire a été reprise en 2015 par Olivier Baussan, créateur de l’Occitane en Provence. La franchise LA MAISON BREMOND 1830 s’exprime sur des surfaces d’environ 80m2 idéalement placées dans des villes de taille moyenne.

Profil de franchisés : le candidat à la franchise LA MAISON BREMOND 1830 devra être avant tout un amoureux des beaux produits et un bon commerçant capable de fidéliser une clientèle de quartier ou de passage.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.