FRANCHISE NABAB KEBAB : Unique chaîne française de restaurants dédié au Kebab, NABAB KEBAB a été créée en 2003 par un jeune entrepreneur de 19 ans. Le réseau compte maintenant 140 restaurants (dont la moitié en franchise).

NOMBRE D' UNITES

140

SURFACE MOY.

100 m2

APPORT PERSO MINI

80K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

10 K€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

6 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

1 %

Unique chaîne française de restaurants dédié au Kebab, NABAB KEBAB a été créée en 2003 par un jeune entrepreneur de 19 ans. Le réseau compte maintenant 140 restaurants (dont la moitié en franchise). Son concept repose sur un produit de qualité dégusté dans un décor soigné. Le produit pouvant être dégusté sur place, à emporter ou en livraison.

La franchise NABAB KEBAB est particulièrement vigilante au strict respect des normes d’hygiène.

NABAB KEBAB peut être implanté dans des lieux très divers : centres ou périphéries de grandes villes, gares, aéroports, centres commerciaux.

Profil de franchisés : la franchise NABAB KEBAB est en recherche de franchisés ambitieux, en vrais managers de restaurants, ils doivent être capables d’assumer toutes les fonctions au sein de l’établissement. Une première expérience en restauration reste un atout.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.