FRANCHISE O'TACOS : Enseigne dédiée au tacos propose une version revisitée de cette spécialité Mexicaine qui intègre les codes de la restauration rapide agrémentée d’une touche à la française, une excellente sauce fromagère…

NOMBRE D' UNITES

206

SURFACE MOY.

60 à120 m2

APPORT PERSO MINI

60 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

25 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

5 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

2 %

O’TACOS enseigne dédiée au tacos propose une version revisitée de cette spécialité Mexicaine qui intègre les codes de la restauration rapide agrémentée d’une touche à la française, une excellente sauce fromagère… La franchise O’TACOS compte aujourd’hui plus de 190 points de vente et prévoit un plan de développement 2018 très agressif. Le développement à l’international n’est pas en reste avec une présence au Maroc, en Belgique et à New York.

 

Profil de franchisés : Nul besoin d’avoir une longue expérience pour devenir franchisé, la franchise O’TACOS se charge de vous former aux opérations, à la gestion du point de ventes et au management de votre équipe.

La durée de la formation initiale est de 4 semaines et est dispensée dans un restaurant école. Le suivi post-ouverture est effectué par des animateurs de réseau qui vous soutiennent au quotidien

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.