FRANCHISE OLIVIERS AND CO

NOMBRE D' UNITES

26

SURFACE MOY.

60 m2

APPORT PERSO MINI

75 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

15 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

NC

REDEVANCE PUBLICITAIRE

NC

La franchise OLIVIERS AND CO est originaire des alpes de Haute Provence et commercialise l’huile d’olive sous toutes ses formes ainsi que toute une gamme d’épicerie fine de haute qualité. Créée en 1996 et forte de ses 26 points de ventes en France, la marque ambitionne une quinzaine d’ouverture à fin 2018 pour atteindre 45 magasins. La franchise OLIVIERS AND CO est également présent sur différents marchés à l’international avec 30 points de ventes

Le design concept vient d’être retravaillé pour offrir un cadre encore plus en ligne avec le positionnement haut de gamme, l’offre vient également d’être redéfinie. Ses zones d’implantation prioritaires sont les centres-villes d’agglomération de +100 000 Habitants.

Profil de franchisés : les franchisés OLIVIERS AND CO doivent être de vrais commerçants investis et passionnés. Ils sont accompagnés par le franchiseur tout au long du projet (négociation du bail, projet d’implantation, formation).

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.