FRANCHISE PALAIS DES THES

NOMBRE D' UNITES

51

SURFACE MOY.

80 m2

APPORT PERSO MINI

150K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

50 K€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

2 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

2 %

La franchise PALAIS DES THES propose dans ses boutiques à la décoration soignée tous les produits liés à l’univers de la dégustation du thé. Bien sûr une large sélection de Thés du monde et d’infusions haut de gamme est proposée, mais également un large éventail d’accessoires, et toute une gamme de produits d’épicerie fine. Seconde boisson la plus bue au monde après l’eau, le marché du Thé est aujourd’hui en pleine expansion,

Fort de son réseau de 51 boutiques majoritairement implantées en France et au Benelux, le réseau pense maintenant à renforcer sa présence à l’international.

Idéalement placées en centres-villes ou en centre commercial avec un lourd trafic, la franchise PALAIS DES THES s’exprime pleinement à partir de 70 m2

Profil de franchisés : la franchise PALAIS DES THES recherche des partenaires passionnés par l’univers du thé, en véritable commerçants ils ont pour mission d’éduquer leurs clients à l’art de la dégustation du thé. Au-delà d’une formation complète prodiguée au sein de l’école de PALAIS DES THES, l’enseigne vous accompagnera au quotidien dans la gestion de votre boutique.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.