pepito.png

SURFACE MOY.

120 m2

APPORT PERSO MINI

150 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

30 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

5%

REDEVANCE PUBLICITAIRE

0%

Originaire d’un petit village d’ Andalusia, Carmen Alcolea est passionnée par la culture et la gastronomie de son pays depuis le plus jeune âge

Entrepreneuse dans l’âme, elle décide de créer PEPITO BELLOTA en 2014, une société spécialisée dans la distribution de produits gastronomiques avec l’idée de promouvoir et de vendre en France les produits authentiques du terroir espagnol.

Des 2016, désireuse de faire connaitre la gastronomie Ibérique au plus grand nombre, elle ouvre un bar à tapas-épicerie dans le centre-ville de Lyon. La qualité des produits associés a l’esprit festif qui y règne en ont fait aujourd’hui un lieu incontournable de la culture espagnole…

Les franchises bar à tapas PEPITO BELLOTA ont une taille comprise entre 100 et 200 mètres carrés, l’ensemble du design mettant en avant l’héritage ibérique.

  

Profil de franchisés : La franchise PEPITO BELLOTA apporte un soutien total à ses franchisés. Tout commence par une période de formation de 15 jours durant lesquelles les futurs franchisés vont tout découvrir des méthodes de services, de préparation et de gestion d’un restaurant, puis l’équipe de formation se déplacera sur votre franchise afin de vous soutenir dans la phase cruciale de l’ouverture.  Nul besoin d’avoir de grandes compétences culinaires pour ouvrir une franchise PEPITO BELLOTA, l’ensemble des recettes reposant sur des assemblages d’ingrédients d’excellentes qualité

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.