NOMBRE D' UNITES

9

SURFACE MOY.

80-150 m2

APPORT PERSO MINI

120K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

50 K€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

6%

REDEVANCE PUBLICITAIRE

NC

Icône incontestée de la pâtisserie, génie créatif reconnu par ses pairs, Christophe Adam croit en la force et la pertinence du mono produit.

Pendant 14 ans, il s’applique à faire émerger un produit référent de la pâtisserie française : « l’éclair » dans sa version snacking chic. Cet éclair, il le façonne en empruntant les codes des grandes maisons du luxe, de la cosmétique et de la mode.

En 2014, il lance la franchise ECLAIR DE GENIE, aujourd’hui présentes en France, Japon et moyen Orient.

Conscient de la nécessité de développer une offre plus importante afin de couvrir une tranche horaire la plus large possible, le concept intègre maintenant une offre de petit déjeuner, de snacking salé et de salon de thé.

La franchise ECLAIR DE GENIE s’exprime une surface comprise entre 80 et 150 mètres carrés, le concept s’adapte aussi bien en centre commercial qu’en centre-ville.

Profil de franchisés : lle candidat à la franchise ECLAIR DE GENIE devra être un bon commerçant capable de fidéliser une clientèle de quartier ou de passage. Un franchisé ECLAIR DE GENIE doit être avant tout animé par les valeurs de l’enseigne : esprit de convivialité, envie de faire partager des produits de qualité et désireux de donner la meilleure expérience à une clientèle avertie.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.