La franchise FUXIA est née en 2000 va bien au-delà du concept classique de restaurant Italien. La cuisine y est généreuse et de très bonne qualité. L’enseigne proposant une large sélection de produits issus de la culture culinaire transalpine : Pasta, Buffet d’antipasti, sélection de fromage...

NOMBRE D' UNITES

20

SURFACE MOY.

180 m2

APPORT PERSO MINI

150 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

30 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

5%

REDEVANCE PUBLICITAIRE

1%

La franchise FUXIA est née en 2000 va bien au-delà du concept classique de restaurant Italien. La cuisine y est généreuse et de très bonne qualité. L’enseigne proposant une large sélection de produits issus de la culture culinaire transalpine : Pasta, Buffet d’antipasti, sélection de fromage...Chez Fuxia, Il est possible de déjeuner et de dîner, comme il est également possible de venir trinquer entre amis en s’installant quelques minutes au bar en revenant du bureau…Il est également possible de venir y acheter quelques ingrédients indispensables à la réussite de votre risotto, ou juste une bonne bouteille de vin Italien,  une partie de l’établissement étant dédiée à l’épicerie fine

La franchise FUXIA compte désormais une vingtaine d’adresses, et est désireuse de continuer son développement en province sur des villes avec zones de chalandise de 100 000 habitants.

Profil de franchisés : le candidat à la franchise FUXIA devra être un bon commerçant capable de fidéliser une clientèle de quartier ou de passage. Un franchisé FUXIA doit être avant tout animé par les valeurs de l’enseigne : esprit de convivialité, envie de faire partager une nourriture de grande qualité… 

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.