FRANCHISE KUSMI TEA

NOMBRE D' UNITES

61

SURFACE MOY.

80 m2

APPORT PERSO MINI

80 K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

12 K€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

0 %

REDEVANCE PUBLICITAIRE

0 %

KUSMI TEA est une enseigne commercialisant des thés haut de gamme et toute une sélection d’accessoires liés à l’univers du thé. Fondée en 1867 à St Pétersbourg, elle s’est installée à Paris en 1917 pour fuir la révolution Russe. La franchise KUSMI TEA compte désormais 61 boutiques en France et après un développement en propre, elle s’intéresse désormais au secteur de la franchise afin de parfaire le maillage du territoire Français. KUSMI TEA est également présent dans plus de 35 pays à l’international. L’ouverture récente d’un flagship de 400m2 sur les Champs-Elysées accentue cette stature internationale.

D’une taille moyenne de 80m2, les boutiques au design coloré, sont des temples consacrés à la consommation du thé, les équipes sont également chargées de transmettre tout un savoir lié à la dégustation du sacro-saint breuvage.

Profil de franchisés : la franchise KUSMI TEA se chargera de vous transmettre toute l’éducation autour du produit, plusieurs semaines de formation vous seront nécessaires afin d’appréhender tous les us et coutumes de la dégustation, et ce afin de faire de vous de vrais experts. L’enseigne se chargera également de vous épauler dans la réalisation des plans de votre établissement, de vous fournir tous les outils marketing ou de vous soutenir au quotidien dans la gestion de votre boutique.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.