La franchise EXKI, née en 1998, est originaire de Belgique et propose une large sélection de salades, soupes et sandwiches. L’enseigne soucieuse de l’environnement travaille avec des aliments BIO et naturels de grande qualité.

NOMBRE D' UNITES

80

SURFACE MOY.

100 m2

APPORT PERSO MINI

150K€

Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

DROIT ENTREE RESEAU

15 k€

REDEVANCE D'EXPLOITATION

NC

REDEVANCE PUBLICITAIRE

NC

La franchise EXKI, née en 1998, est originaire de Belgique et propose une large sélection de salades, soupes et sandwiches. L’enseigne soucieuse de l’environnement travaille avec des aliments BIO et naturels de grande qualité.

La franchise EXKI compte désormais 80 restaurants dans le monde dont une trentaine en France qui reste un marché important.

EXKI a mis en œuvre un design soigné et épuré, permettant ainsi de prendre une pause relaxante dans un environnement calme. Les endroits de développement prioritaires sont les villes à fort bassin de population sur des surfaces d’environ 100 mètres carrés.

Profil de franchisés : le candidat à la franchise EXKI devra bien sûr être sensible à l’écologie et à la nécessité de commercialiser une nourriture saine.

Interessé par cette franchise? Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :

Qu'est-ce qu'un restaurant franchisé ?

Contrairement à un restaurant créé de manière 100% indépendante, un restaurant franchisé est un restaurant s'appuyant sur la notoriété, le savoir-faire et l'assistance d'une marque (le franchiseur) qui a déjà fait ses preuves par le passé.

En devenant restaurateur franchisé, l'entrepreneur indépendant qui souhaite créer son entreprise est ainsi lié au franchiseur par un contrat de franchise. Ce contrat lui accorde un certain nombre d'avantages mais également un certain nombre de devoirs qui varient en fonction des enseignes (droit d'entrée, redevance de fonctionnement, redevance publicitaire, royalties...).

Ouvrir un restaurant franchisé est idéal pour se lancer dans l'entrepreneuriat toute en limitant les risques.

Le futur franchisé pourra en effet bénéficier de l'accompagnement et de la formation du franchiseur tout au long de son projet, de la préparation de son projet au choix de l'emplacement en passant par l'ouverture de son restaurant et la pérennisation de son activité.